Nous contacter


Si vous avez besoin d'informations complémentaires
en ce qui concerne la police de caractères Dyslexie, n'hésitez pas à nous contacter : 


Obiz

41, Quai Fulchiron
69005 Lyon
France

Mail : contact@auxilidys.fr

Tél: 06 10 30 24 30

 


Comment utiliser la police Dyslexie ?
L'utilisation de la police Dyslexie est très facile. Elle offre les mêmes possibilités que les polices de caractères standards que vous utilisez habituellement sur votre ordinateur. Une fois installée sur l'ordinateur, la police Dyslexie s'ajoute tout simplement dans la liste des polices proposées de vos programmes.
Ainsi, la police Dyslexie peut s’utiliser :

1. En bureautique :
. traitement de textes (Word, OpenOffice, Works...)
. tableurs (Excel,..)
. documents de présentation (Powerpoint,..)
. e-mails

Voir la vidéo :                       
 


2. Pour l'Internet :
Vous pouvez même modifier les paramètres de votre navigateur pour que toutes les pages s'affichent en police Dyslexie. C'est bien plus pratique pour une lecture plus confortable.

Voir la vidéo :



Vous pouvez utiliser la police 'Dyslexie' également à des fins éducatives, comme par exemple pour les tableaux numériques, les supports et autres textes ou exercices imprimés.

Pour commander

La police 'Dyslexie' a été dessinée afin de fonctionner également avec les petites tailles de caractères. Vous n’avez donc pas besoin d’agrandir le format lors d’une impression papier.


Dyslexie Regular, Bold, Italic et Bold Italic
La police 'Dyslexie' est disponible en version de base 'Regular' pour les particuliers et en version complète 'Regular', 'Bold', 'Italic' et 'Bold Italic' pour les professionnels.


Mac/Windows
La police 'Dyslexie' peut être utilisée sur les systèmes d’ordinateurs Windows et Mac. Il n’est pas encore possible d’utiliser la police sur un Ipad ou Iphone, puisqu’il s’agit de systèmes dits 'fermés' et il n’est pas possible d’y ajouter des polices de caractères.


Imprimer
Vous pouvez imprimer des textes avec cette police de la même manière qu'avec les polices de caractères utilisées habituellement.


Caractères pour d’autres langues étrangères.

Pour certaines langues étrangères, il existe des caractères spécifiques, dont par exemple :

À Á Â Ã Ä Å Ç È É Ê Ë Ÿ Ì Í Î Ï Ñ Ò Ó Ô Õ Ö Ø Ù Ú Û Ü Æ à á â ã ä å ç è é ê ë ÿ ì í î ï ñ ò ó ô õ ö ø ù ú û ü æ ß $ € £ ¿

Ce sont les caractères les plus utilisés et les plus demandés. Si vous avez besoin d’autres caractères, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier s’ils sont disponibles en police Dyslexie.

 

Les polices de caractères Dyslexie Regular et Dyslexie Bold sont protégées par des droits d’auteur et intellectuels dans le monde. La reproduction et/ou distribution des copies non-autorisées est une entrave aux droits d’auteur internationaux. Elle est strictement interdite sans autorisation écrite au préalable par le propriétaire des droits d’auteur Christian Theo Boer, propriétaire de Studiostudio (KvK : 30244054 / BTW : NL 12644686B01)

Website by PingOnline.nl. All Rights Reserved © 2017 www.auxilidys.fr - infos légales